-
Le restaurant a pris pied à la station TotalEnergies de l’avenue Mohammed V.
-
La chaîne prévoit 5 ouvertures en 2025.
-
Elle emploie plus de 1 000 collaborateurs au Maroc.
Burger King marque une étape importante dans son expansion au Maroc avec l’ouverture officielle de son premier restaurant à Settat le 24 décembre.
« Nous sommes ravis d’ouvrir notre premier restaurant à Settat et de contribuer à cette belle dynamique de développement de la ville, en offrant une nouvelle option de restauration rapide aux habitants et en créant des emplois pour soutenir la croissance économique de la région a déclaré Nacer Bendriss, directeur général de Burger King Maroc, lors du Grand Opening du restaurant, qui a connu la présence de l’équipe Burger King ainsi que celle de TotalEnergies, représentée par son directeur général, Abdesslam Rhnimi, et de Nadia Fadmi, présidente de la commune de Settat.
Le restaurant Burger King Settat, situé au sein de la station TotalEnergies sur l’avenue Mohammed V, propose une gamme de services adaptés aux besoins de ses clients, incluant un service Drive Thru, la livraison à domicile, une aire de jeux dédiée aux enfants, le service à table, ainsi qu’un service spécialisé dans l’organisation d’anniversaires.
En tant que première enseigne de restauration rapide dans la ville, Burger King a également contribué à la création d’une cinquantaine d’emplois directs et indirects avec des programmes de formation pour les nouveaux collaborateurs. Ainsi, l’enseigne poursuit son recrutement dans la région afin de générer davantage d’opportunités professionnelles.
Avec cette ouverture, Burger King confirme sa volonté de renforcer sa présence à l’échelle nationale. Le réseau de la chaîne compte désormais 42 restaurants dans les grandes villes du Royaume. L’enseigne emploie plus de 1 000 collaborateurs au Maroc. Cette nouvelle ouverture s’inscrit dans un ambitieux plan d’expansion qui prévoit l’ouverture de cinq nouveaux restaurants d’ici 2025.