-
Salah-Eddine Mimouni a brillé lors de la dernière édition du Digital Now, le congrès dédié à la digitalisation et aux startups.
-
Il fait partie de cette nouvelle génération de jeunes rêveurs réalistes qui portent le challenge d’aider les startups à scaler leur business en leur prodiguant de l’accompagnement et du monitoring.
-
Son livre « L’ancien pauvre » est une autobiographie inspirante.
Il est un personnage clé de la sphère digitale. Salah-Eddine Mimouni a brillé lors de la dernière édition du Digital Now, le congrès dédié à la digitalisation et aux startups. Le CEO et co-fondateur de l’agence de communication digitale Richmedia s’est distingué par ses qualités d’orateur, son punch et et la pertinence de ses interventions.
De la modération des keynotes, à la soirée de Gala où il a officié en tant que maître de cérémonie, en passant par ses interventions dans les panels scientifiques, le jeune patron a coché toutes les cases. Le visage jovial, l’attitude bienveillante et le sens des affaires aiguisé, Salah-Eddine Mimouni fait partie de cette nouvelle génération de jeunes rêveurs réalistes qui portent le challenge d’aider les startups à scaler leur business en leur prodiguant de l’accompagnement et du monitoring sur les différents volets de leur aventure entrepreneuriale.
A Richmedia, il anime une Dream team qui a travaillé sur de grands projets de Marketing digital et de Digital PR, et qui a cousu les stratégies de communication réussies de plusieurs références de renom.
M.Mimouni a édité « L’ancien pauvre » chez les Editions Actuelles, une autobiographie inspirante. Il sera l’invité de l’info des décideurs pour en parler en détail.